Dégâts aux corps à corps
Tous les Voleurs ont les caractéristiques suivantes :
Moyens rapides : VIT ATQ et ESQ +30%.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Tous les Assassins ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Griffe: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'une Griffe.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Tous les Danselames ont les caractéristiques suivantes :
Gymnast: Movement speed +5%.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Tous les Samouraïs ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Katana : ATQ PHY et l'ATQ MAG +10% si équipé d'un Katana.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Voleur
Tous les Voleurs ont les caractéristiques suivantes :
Moyens rapides : VIT ATQ et ESQ +30%.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Race | Caractéristique raciale | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Expert en Poignard: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'un Poignard. | 109 | 97 | 112 | 124 | 100 | 100 | 107 |
Zumi | Élan: Vitesse de Déplacement +5% | 105 | 100 | 110 | 126 | 100 | 100 | 107 |
Anuran | Cachette: Mal généré -10%. | 111 | 98 | 109 | 124 | 100 | 100 | 110 |
Ursun | 2% de chance de diminuer la Vitesse de Déplacement des ennemis de 50%. | 116 | 93 | 115 | 121 | 100 | 100 | 107 |
Ezelin | Concentration: Taux de CRI PHY +20%. | 100 | 113 | 110 | 125 | 100 | 100 | 108 |
Assassin
Tous les Assassins ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Griffe: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'une Griffe.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Race | Caractéristique raciale | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Impact Renversant: 2% de chance d'étourdir l'ennemi pendant 3 secondes. | 117 | 81 | 123 | 115 | 100 | 100 | 105 |
Zumi | Concentration de la Force: VIT ATQ + 10% si équipé d'une griffe. | 110 | 91 | 121 | 117 | 100 | 100 | 105 |
Anuran | Combo Martial: 2% de chance d'infliger une double attaque à chaque coup. | 121 | 76 | 120 | 115 | 100 | 100 | 108 |
Ursun | 2% de chance d'infliger l'état silence pendant 6s. | 125 | 77 | 126 | 112 | 100 | 100 | 105 |
Ezelin | PREC + 30%. | 106 | 97 | 121 | 116 | 100 | 100 | 106 |
Danselame
Tous les Danselames ont les caractéristiques suivantes :
Gymnast: Movement speed +5%.
Maître en armures légères : Capable de porter une armure légère.
Race | Caractéristique raciale | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Expert en épee: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'une épée. | 115 | 85 | 115 | 121 | 100 | 100 | 107 |
Zumi | Expert en Arme à Une Main : Vitesse d'Attaque +10% si équipé d'une arme à une main. | 108 | 95 | 113 | 123 | 100 | 100 | 107 |
Anuran | Dance de l'Anuran: Taux de CRIT PHY+20%. | 120 | 79 | 112 | 121 | 100 | 100 | 110 |
Ursun | DEG CRIT PHY +20% | 123 | 81 | 118 | 119 | 100 | 100 | 106 |
Ezelin | Mal généré -10% | 105 | 101 | 113 | 122 | 100 | 100 | 108 |
Samouraï
Tous les Samouraïs ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Katana : ATQ PHY et l'ATQ MAG +10% si équipé d'un Katana.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Humain | Dessin de l’Épée: Taux de CRIT PHY +20%. | 119 | 76 | 117 | 120 | 100 | 100 | 106 |
Zumi | Chance de double attaque +2% | 112 | 86 | 112 | 125 | 100 | 100 | 106 |
Anuran | DEF +10% | |||||||
Ursun | PREC +30% | 124 | 70 | 114 | 119 | 100 | 100 | 110 |
Ezelin | Si équipé d'une arme à 2 mains, parade +10% | 108 | 92 | 115 | 121 | 100 | 100 | 107 |